.jpg)
Mercredi 7 décembre, Francis Barsse, maire de Bédarieux, Jean-Luc Falip, conseiller départemental, Magalie Touet, conseillère départementale remplaçante, Jean-Louis Rey, président du comité départemental de tennis de l’Hérault, Pierre Mathieu, président de Grand Orb et Christian Garach, président du Tennis Club Bédarieux ont eu le plaisir d’inaugurer, les deux nouveaux courts de tennis du Complexe Sportif René Char.
On découvre ainsi un tout nouveau revêtement en gazon synthétique bleu et vert qui permet de jouer même par temps humide. Par ailleurs, les éclairages ont été remplacés par des ampoules LED basse consommation. Un moyen également d’optimiser les conditions de jeux pour les sportifs.
En service depuis quelques semaines, les joueurs, enfants comme adultes, compétiteurs ou pratiquants de loisirs bénéficient désormais d’un espace neuf pour poursuivre dans de très bonnes conditions la pratique de leur sport favoris, le tennis.
Un investissement de 120 000€ financé par la ville avec le soutien de la Région Occitanie, du Département de l’Hérault, de la Communauté de Communes Grand Orb et de la Fédération Française de Tennis.
On entendra : Francis Barsse, maire de Bédarieux, Céline Nivet, responsable des travaux pour la commune de Bédarieux, Pierre Mathieu, président de Grand Orb, Christian Garach, président du Tennis Club Bédarieux et Philippe Viratelle, professeur de tennis et enseignant au Tennis Club de Bédarieux-Grand Orb
Un reportage réalisé par Cédric Hraimi